Jeudi 09 août > à partir de 10h
> dans les rues de Lannion

GARCONS S'IL VOUS PLAIT !

Chanson de proximité à la carte

Véritables "serveurs vocaux" a cappella, ces trois chanteurs se baladent au coeur du public munis d'une ardoise, chantant pour un spectateur comme pour un cercle de 50 personnes à la demande. Ils sillonneront les rues de Lannion pour offrir un service impeccable et personnalisé.

Gratuit, accès libre.

Les artistes

Garcons 2 videoVignTrio vocal masculin a cappella formé à Angers et sur scène Garçons s'il vous plaît ! décide de quitter l'espace scénique, descend dans la rue et trouve son identité.
Le trio chante dans l'espace public en acoustique, en impromptu. Il se balade parmi les spectateurs, muni d'une ardoise-menu de « chansons à la carte » pour offrir un moment de chant et d'intimité.

Les Garçons chantent pour un spectateur comme pour un cercle de 50 personnes... traversant le répertoire classique, la chanson française et les grandes musiques de films.
Garçons s'il vous plaît ! met en avant la voix, considérée comme un instrument, au service d’œuvres musicales revisitées par un important et exigeant travail d'harmonisation et d'écriture musicale.

Le chant se double d'un engagement physique important et à proximité du spectateur.
Les Garçons jouent en toute sincérité, pas de personnage ou de scénographie compliquée, ils chantent tels qu'ils sont. Ils défendent le choix de l'acoustique pour garder une voix sans fard, la plus humaine possible et chercher la résonance dans les espaces fermés ou ouverts... et surtout auprès de ceux à qui ils s'adressent.
Entre 2012 et 2017, Garçons s'il vous plaît ! a tourné plus de 240 fois : dans des festivals, sur des marchés, sur des places, dans les rues, dans des restaurants, des halls de théâtre, dans des musées...

> www.garconssilvousplait.fr/

 

Connexion

Partenaires

  • L’Adami, société des artistes-interprètes, gère et développe leurs droits en France et dans le monde pour une plus juste rémunération de leur talent. Elle les accompagne également par ses aides financières aux projets artistiques.

    www.adami.fr