Juliette Divry

Violoncelle - chœurs

Après une formation classique au sein du Conservatoire de Rennes et du Pôle d’Enseignement Supérieur Bretagne-Pays de la Loire, Juliette Divry se consacre entièrement à la scène.
Elle se produit en solo et en musique de chambre dans divers festivals : Classique au large (Saint- Malo), Les nocturnes du Mont-Saint-Michel, Orgues en Cornouailles (Fouesnant). Elle explore également d’autres horizons musicaux avec Mermonte (Pop orchestrale), le quartet Les Bubbey Mayse (musique klezmer), aux côtés de Sylvain Texier dans le groupe The Last Morning Soundtrack (pop-folk), ainsi qu’avec Alan Corbel (musique folk).
Elle a plongé dans le spectacle vivant en 2012 avec la compagnie de théâtre Artamuse pour la création et les tournées de À demain petit jour, a poursuivi l’expérience avec l’Expédition végétale de la Machine de Nantes, ainsi qu’avec le chorégraphe Pedro Rosa pour la création de Point de chute. Elle est en charge de la création sonore et musicale pour le spectacle Temps réel(s)?, compagnie Les yeux de Gina, à l’horizon 2016-17.

> Bubbey Mayse - 18 juillet

Rendez-vous en 2018

Nous vous retrouverons sur ce site au printemps 2018 pour vous présenter
la programmation et les artistes de la 10e édition.

Merci de votre fidélité et à l'année prochaine !

L'équipe Voce Humana

Logo Ville de Lannion      Logo département des Côtes d'Armor   Logo Région Bretagne