Camille Oudot

Baryton

Camille Oudot photoLaurentToudic 600pxTrès tôt attiré par la musique, en général, et le chant choral, en particulier, il se forme entre 1988 et 1999 à la musique au Conservatoire de Reims. Il s'essaye dans cet établissement, sans succès notoire, au piano, à la clarinette, à l'harmonie, et à la musique électro-acoustique.
Il est membre par ailleurs du chœur et de l'ensemble vocal universitaire de Reims, avec lequel il travaille de nombreux programmes, notamment des créations contemporaines, en partenariat avec l'université de Paris 8.
Après une parenthèse de quelques années, consacrées à des études d'informatique, il se forme à partir de 2006 au chant, d'abord au CRI de Lannion auprès de Marie-Françoise Nihoul, puis au CRD de Saint-Brieuc auprès de Béatrice Cramoix, et au CRD de Pontivy auprès d'Agnès Brosset. Il a durant cette période participé à des productions avec le chœur de chambre Mélisme(s), et une production dans le chœur de l'Opéra de Rennes sous la direction de Gildas Pungier.
N'étant pas invité régulièrement à participer à des productions prestigieuses aux quatre coins de la France, il co-fonde en 2015 le Quatuor Qwa ?, avec lequel il a l'ambition de se produire aux quatre coins du Trégor, puis en 2016 le quatuor Charivari.

> Quatuor Charivari - 28 juillet

Rendez-vous en 2018

Nous vous retrouverons sur ce site au printemps 2018 pour vous présenter
la programmation et les artistes de la 10e édition.

Merci de votre fidélité et à l'année prochaine !

L'équipe Voce Humana

Logo Ville de Lannion      Logo département des Côtes d'Armor   Logo Région Bretagne