Comme ça vous chante !

Les notes de l’édition 2016 vibrent encore à nos oreilles. Celles qui sont parties de Lannion en 2008, ont élargi leur champ à la rencontre de nouveaux lieux, de nouveaux publics, avec de nouveaux soutiens. Le Trégor rural a accueilli Voce Humana avec curiosité et enthousiasme. Les artistes ont découvert un public chaleureux et une région magnifique.

Forts de cette expérience, nous vous proposons un large choix de concerts et d’animations pour l'édition 2017 de notre festival d'art vocal VOCE HUMANA : de Plouaret à Lannion en passant par Vieux Marché, Trégrom, Plounévez Moédec…

De la musique « classique » bien sûr, mais aussi des chemins de traverse vers la musique bretonne grâce à la présence de Yann Fanch Quéméner et yiddish avec les Bubbey Mayse et ses talentueuses interprètes polyvalentes, chanteuses et instrumentistes.

Lannion accueillera deux événements. Un concert de musique romantique allemande accueillera le pianiste Adam Laloum, récent lauréat des victoires de la musique classique ; il accompagnera le baryton trégorrois Jean-Jacques L’Anthoën et le chœur de chambre Mélisme(s). Puis un « opéra participatif » original dans le parc Ste Anne invitera le public à chanter les chœurs de l’Orphée de Gluck.

La joie des musiciens est visible dès qu'il s'agit de partager la musique entre eux et avec le public. A l'unisson, nous vous souhaitons nombreux cet été : réservez vos soirées, qu'elles soient festives !

Gildas Pungier, directeur artistique

GP VH15 portrait 2

Rendez-vous en 2018

Nous vous retrouverons sur ce site au printemps 2018 pour vous présenter
la programmation et les artistes de la 10e édition.

Merci de votre fidélité et à l'année prochaine !

L'équipe Voce Humana

Logo Ville de Lannion      Logo département des Côtes d'Armor   Logo Région Bretagne