26/7 Les amours du poète

Mercredi 26 juillet - 20h45 - église Saint-Jean du Baly Lannion
Avant-concert à 18h30 à la Chapelle Sainte-Anne

Jean-Jacques L’Anthoën : baryton
Adam Laloum : piano
Chœur de chambre Mélisme(s)
Direction Gildas Pungier

Moment exceptionnel pour ouvrir la partie lannionnaise de Voce Humana ! Une soirée consacrée à trois des plus grands compositeurs romantiques allemands : Beethoven, Schumann et Brahms, servis par des interprètes de premier plan.

Le jeune pianiste Adam Laloum s’est rapidement distingué comme l’un des spécialistes de Schumann et Brahms et est l’invité des plus grandes scènes comme des festivals les plus prestigieux. Il vient d’être consacré par la profession « soliste instrumental de l’année » aux Victoire de la Musique Classique 2017. Aux côtés du baryton Jean-Jacques L’Anthoën, enfant du pays, il nous propose deux grands cycles de la musique romantique allemande : les « Dichterliebe » de Schumann et « an die ferne Geliebte » de Beethoven.

Ce sera aussi l’occasion d’assister à la toute première rencontre musicale entre le jeune pianiste et le chœur de chambre Mélisme(s) qui sous la houlette de son chef Gildas Pungier, défend aussi depuis de nombreuses années le répertoire brahmsien, avec quelques quatuors et extraits des Zigeunerlieder. Un concert à ne manquer sous aucun prétexte !

Les artistes

Infos pratiques

Rendez-vous en 2018

Nous vous retrouverons sur ce site au printemps 2018 pour vous présenter
la programmation et les artistes de la 10e édition.

Merci de votre fidélité et à l'année prochaine !

L'équipe Voce Humana

Logo Ville de Lannion      Logo département des Côtes d'Armor   Logo Région Bretagne